Membres

lundi 21 janvier 2013

Une carte sans DT

Bonjour,
aujourd'hui je vous présente une carte qui n'est pour aucune Dt, si si c'est possible, c'était pour une commande.
Du coup j'en profite pour répondre à l'appel à Dt chez Marvelous Magnolia, on verra bien.
Je participe à :
Marvelous Magnolia : new beginnings
Lovely Hanglar and sweet magnolia : ribbon or lace
The squirrel and the fox : anything goes
Here comes the boys : bingo (bleu/free/image)
Addicted to stamps : texture
Sparkles monthly challenge : die cuts and flowers
Kreativer bastelblog : dots


Une criss cross card, ça faisait longtemps.

 Le gros plan sur l'image, j'adore ce petit bébé!
 Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000, R20
Bonnet et pantalon : BV02, 01, 00
Coussin et T-shirt : G28, 24, 21

Recette
Cardstock : Core'dinations et Bazzill
Papiers : DCWV
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestablitie dies fancy tags, dies doo hickey bordure et swirl Magnolia, dies bébé CC Design, dentelle, ruban, fleurs WOC/Scrapbooking boutique/ scrap des lutins, micro beads, ruban pompon, diamond glaze, glamour dust, plume, stickers peel of.
Merci de votre visite.

35 commentaires:

  1. Absolutely gorgeous Celine, beautiful little baby angel, love the colours and details...gorgeous.

    Luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  2. comment veux-tu ne pas être choisie pour être membre de la DT, tu réalises des merveilles alors tu ne pouvais qu'être remarquée et adulée! félicitations c'est amplement mérité!!! encore une carte superbe, ces tons sont doux et tendres et ce bébé dans sa shaker box c'est une super idée! quel talent...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super!!!!! J'adore tout!!! les découpes de bébé, ton beau coloriage, les fleurs, les petites billes! C'est à couper le souffle! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Absolutely gorgeous card!!! Thank you for joining us at Here Comes The Boys. hugs! Mojca

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, ta carte est sublime, pleine de finesse
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  6. Tout à fait magnifique... du bonbon pour les yeux, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  7. Hello Céline,
    the card is sooo cute.. love the colors and the flowers you use..
    Fantastic card..
    Thank you for your participate on Kreativer Bastel Blog..

    Hugs, Katrin

    RépondreSupprimer
  8. lebrin.catherine@orange.fr21 janvier 2013 à 15:58

    Est-ce que vs recevez mes commentaires.
    J'adore votre petite Tilda récente, bleutée.
    Vs ne méritiez que d'être retenue avec toutes vos merveilles réalisées.
    Mon adresse : lebrin.catherine@orange.fr

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est une petite merveille, bonne chance pour cet appel à DT. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Très belle cette carte !! Encore une fois, j'aime tout !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Quelle jolie création encore une fois ! Une vraie petite merveille cette criss cross card !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. toute doucette ta jolie carte!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  13. Carte adorable et comme toujours tes harmonies de couleurs sont très réussies.

    RépondreSupprimer
  14. Wow gorgeous card, fab design and beautiful image, thanks for sharing with us at ATSC and LHOSM,hugs Liz xx

    RépondreSupprimer
  15. waouh! ta carte est magnifique! trop trop jolie! bises

    RépondreSupprimer
  16. Elle est trop jolie dans ces teintes. Ces papiers sont superbes et pleins de douceur, vraiment j'aime beaucoup.
    Bisous. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  17. Josiane LEBRIN-CATHERINE21 janvier 2013 à 22:03

    Bonsoir,

    D'une infinie douceur cette jolie carte. Quel talent ! Je ne peux que vs envier et vs féliciter

    Je dois féliciter aussi des Parents qui viennent d'avoir une petite FAUSTINE. Puis-je vs la commander ?
    Si Oui, A très vite pour s'échanger les coordonnées.

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful little Tilda.. Lovely Colors.. and Great Die Cuts.. Great shaker card! :o)...
    Thank you for joining us at ATSC!!!! Big Hugs Sol :o)

    RépondreSupprimer
  19. Elle est trop mignonne, je ne savais pas que ce genre de carte portait un nom, tu m'apprend des choses :D Bisous

    RépondreSupprimer
  20. wonderful card thank you for joining us at Here Comes the Boys challenge good luck
    Ginny ♥

    RépondreSupprimer
  21. Totally adorable card! Love the sweet image.

    Warm hugs
    Maarit

    RépondreSupprimer
  22. tu arrives encore a faire des cartes sans DT!!? lol mais comment fais tu, en tout cas elle est super mignonne, biz

    RépondreSupprimer
  23. Oh my this is just precious Celine! LOVE the purple colors and what a darling pocket design!!HUGS ;)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Céline,
    Cette carte est magnifique pleine de douceur et tellement belle !!
    Bravo et merci de nous faire partager ton talent !!!
    Bisous et à bientôt.
    Caroline

    RépondreSupprimer
  25. Oh elle est superbe cette carte, vraiment macgnifique et le bébé est adorable, quand à la couleur si douce, j'adore trop beau !

    RépondreSupprimer
  26. A beautiful card, Thank you for sharing with us at Marvelous Magnolias
    HUGZ Fleur xXx

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Céline
    Bravo pour cette magnifique carte. Et je suis sûre que tu vas accrocher cette DT (en plus de toutes les autres, d'ailleurs félicitations pour la dernière en date). J'adore l'effet combiné de la shaker box et de la criss cross card. C'est trop trop beau!!!!
    Quel succè0 pour toi!!!
    Je reviens petit à petit car j'ai été grippée
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  28. quelle beauté cette carte, ce bébé dnas sa bulle bravo j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  29. Such a beautiful creation, Celine! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  30. This is very sweet, love the colours and pretty flower spray, nicely done Celine
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  31. Lovely card, Great for our Bingo Challenge at HCTB's, thanks for joining us, Mandz xox

    RépondreSupprimer
  32. Fantastic design, Celine! Love the papers, the embellishments, the die cuts and that sweet baby! You did a great job of coloring and the shaker touch is really cool! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  33. This is lovely. Thank you for sharing with us at Sparkles Monthly Challenges.

    Hugs Helen xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie