Membres

vendredi 19 avril 2013

Dt Fussy and Fancy "Vintage"

Bonjour,
nous avons un nouveau challenge à vous proposer chez Fussy and Fancy et cette quinzaine ce sera "Vintage".
Alors, je l'ai déjà dit mais je ne suis pas douée avec le Vintage et ce mois-ci j'ai été gâtée dans mes Dt (3 dans le mois ça fait beaucoup pour moi lol).
Heureusement, Pion design m'a sauvé la vie. Leurs collections s'y prêtent totalement et avec la série d'images Vintage c'était ce qu'il me fallait, même si cela m'a privé de colorisation lol!
Bref, voici ma carte.
Je participe à :
Live and love crafts : bingo (lace/vintage/pearls)
A and T emerald faeries : recipe (1 image/2 DP/ 3 embellishments)
The ABC challenge : lovely lace
Fab'n' funky : 1,2,3
Recette :
Cardstock : core'dinations
Papiers: Pion design
Embellissments : Nestabilitie dies label 28, dies doo hickey swirl Magnolia, perforatrice around the page Martha Stewart, dentelle et fleur tissus Live and love crafts, pistils Magnolia, fleurs WOC, perles kaisercrafts.
Merci de votre visite.

24 commentaires:

  1. Celine I love your card, it's so delicate and those papers are devine :-)

    xx Sazzle xx

    RépondreSupprimer
  2. Such a perfect vintage card, Celine! Love the pretty image, your beautiful color palette, and the die cuts & embellishments! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  3. 100% vintage, et admirable ! Cette carte est vraiment magnifique Céline !
    Bisous, bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. C'est super Céline!!!! Je ne me lasse pas de regarder cette pièce d'Art! La fleur en tissu est merveilleuse. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Celine, your cards are always so beautiful and this one is too xxx Annie

    RépondreSupprimer
  6. Merveilleuse carte vintage. Les papiers vont super avec la jeune fille. Belle composition florale. La découpe de l'image est originale. Bravo !

    BiZZZ...

    RépondreSupprimer
  7. hé ben dis donc heureusement que tu n'es pas doué en vintage lol c'est déjà super beau comme là alors encore plus beau je n'aurais pas de mot pour la décrire !! superbe carte encore bleu et vintage le top, bravo bisous céline

    RépondreSupprimer
  8. Very pretty. Thanks for joining us at Fab 'N' Funky Challenges this week.

    Dawn DT

    RépondreSupprimer
  9. Très belle carte, délicate dans les découpes et les nuances de bleus. La fleur blanche en broderie anglaise est superbe, et tout à fait dans la note vintage.

    RépondreSupprimer
  10. Oh!! elle est belle ta carte! très belle image!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  11. Moi je trouve que tu t'en sorts très bien avec le vintage c'est trop beau. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful card, such gorgeous paper and details. Thanks for joining us at ABC for our challenge
    hugs Louise

    RépondreSupprimer
  13. c'est adorable, tu t'en sort parfaitement avec le vintage, biz

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Céline,
    Moi, je dis que tes cartes vintage sont très jolies. Tu utilises ces images avec beaucoup de goût, tout est harmonie et beauté !!! Ces papiers Pion sont trop beaux...
    Je file au dodo, demain grosse journée, salon du scrap de Fressies..
    Gros bisous Céline.
    Caroline

    RépondreSupprimer
  15. Une petite merveille, j'adore, bravo. Bon WE. Bises.

    RépondreSupprimer
  16. So beautiful! Thanks for joining at A & T Emerald Faeries: Recipe. Hope to see you again next challenge
    Hugs
    Dewi

    RépondreSupprimer
  17. Votre carte vintage est vraiment très belle. La fleur en dentelle blanche prédomine sur le bouquet. Très très joli l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  18. Aw thus us gorgeous - love the pretty image thank you fid playing along at fab'n'funky challenges this week hugs Judith x

    RépondreSupprimer
  19. auh! ta carte est magnifique! j'adore! bises

    RépondreSupprimer
  20. Il est pourtant très réussi ce vintage. J'aime bien la petite touche de bleu. Super joli ! Bises

    RépondreSupprimer
  21. Elle est sublime, l'image est magnifique et particulièrement bien mise en valeur.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  22. Hi again Celine,
    Oh another beauty, this is my favourite image from Alma's, but I always struggle to find suitable frames for those images. So pretty with the lace border around the card, and the flower display. Thanks for sharing with us @LLC (please note though max 1 entry/challenge).
    Big hug,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  23. What a sweet card Celine! It's so soft and delicate. Thanks for playing along at ABC Challenges

    Nikki

    RépondreSupprimer
  24. Hello Celine!
    Oh, this is very beautiful, I love that amazingly cute Vintage picture. And the papers are awe! I must tell you though, you are only allowed to enter out challenge once a month.

    Thank you for joining us at LLC this month, welcome back! ❤
    Hugs, Louise

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie