Membres

vendredi 5 avril 2013

DT Fussy & Fancy # 86 Use a faux technique

Hello,
aujourd'hui je publie pour Fussy & Fancy. Cette semaine, il fallait faire du faux. Moi, j'ai choisi de faire de la fausse couture avec un crayon noir. L'image est un petite Tilda danseuse que je trouve très sympa et qui m'a été demandée pour un anniversaire de petite fille. 
Avec cette carte, je participe à :

Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
                                                                  Le coloriage
                                          la peau : E11, 21, 00, 000
                                          les cheveux : E79, 77, 74
                                          la robe et le ruban : R29, 27, 24
                                          les chaussons : RV95, 93, 91

La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Magnolia
Image : Tilda de Magnolia
Embellissements : Nestabilities dies label 14, perforatrice bordure et coin et papillon Martha Stewart, ruban, fleurs Wild Orchid, craftworld card message, perles Kaisercraft, stickles
Merci de votre visite

19 commentaires:

  1. Fab card Nathalie and I love your faux stitching :-)

    xx Sazzle xx

    RépondreSupprimer
  2. Aww! This is is sooo beautiful! Love the cute image and you have colored it so beautifully. Love it! Hugs, Ivonne

    RépondreSupprimer
  3. WOW Nathalie!!!! Elle est superbe! Très beau papiers et fleurs! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois bravo, elle est superbe ta carte! xx

    RépondreSupprimer
  5. Love your card, i wish i could colour in so beautifully and your faux stitiching looks so real xx Annie

    RépondreSupprimer
  6. quel amour de carte, c'est adorable à souhait, je l'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique! La destinataire sera sûrement ravie.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique carte, bravo. Bon WE. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. adorable, rouge et blanc...quel bonheur, j'adore, biz

    RépondreSupprimer
  10. vraiment magnifique, adorable tampon avec une superbe colorisation et puis du rouge ;) j'adore

    RépondreSupprimer
  11. trés jolie tilda et toi tu l'arranges pour qu'elle soit encore plus belle, bravo pour ta carte, bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ! et les paillettes sur la jupette, quel bel effet, ainsi que le rouge autour des ailes des papillons

    RépondreSupprimer
  13. mais qu'elle est belle cette carte..j'adore la couleur de la robe et scintillante en plus.;du peps...bizzzz

    RépondreSupprimer
  14. quelle magnifique carte! j'adore! bises

    RépondreSupprimer
  15. Super sweet card and love the colours papers you used!

    Hugs,
    Mary

    RépondreSupprimer
  16. Elle est splendide. Je suis toujours aussi fan de tes colo.
    Et ces rouges sont à tomber !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ce combo Nathalie! Ca change et je trouve ta carte très réussie.
    Biz
    Francine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie