Membres

jeudi 4 avril 2013

DT Little Miss & Simply Betty Stamp # 58 anyhting goes


Hello,
cette semaine chez Little Miss Muffet c'est un peu spécial car nous faisons un partenariat avec Simply B Stamps. Nous allons publier durant trois jours. Moi, je publierai encore samedi. Les tampons Simply Betty sont trop mignons. L'image de ma carte est donc un mélange de tampons de Little Miss Muffet et de Simply Betty. J'ai adoré participer à ce projet.

Aujourd'hui, nous faisons un blog hop. Si vous avez pris le bon chemin vous venez de chez la très talentueuse Zoé . La prochaine étape est le site de la non moins talentueuse Rachel

Avec cette carte, je participe à:
Voici ma carte :

Gros plan sur l'image :
                                                                Le coloriage
                                           la peau : E11, 21, 00, 000
                                           les cheveux : E49, 47, 44
                                           la robe et le noeud : R85, 83, 81
                                           les oreilles : 100 + C8, 7, 6 + R83, 81
                                           les bas : C2, 1, 0
                                           les chaussures : 100 + C8, 7
                                           le guéridon : E39, 37, 35
                                           le bouquet : YG17, 25, 23 + R59, 46, 37 + Y19, 18 + BV08
                                           la théière : E53, 51, 50
                                           la nappe : E31, 30

La recette
Cardstock : American craft
Papiers : Maja Design
Image : Little Miss Muffet & Simply Betty Stamp
Embellissements : Dies Go Create, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, fleurs Wild Orchid, stikles, perles Kaisercraft
Merci de votre visite



28 commentaires:

  1. wow this is so pretty Nathalie I love it.
    Hugs Kaylou xx

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card, your coloring is perfect!

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous!! I LOVE the image!! and the eges of the lace sparkly.. that is perfect! Just perfecT! Your flower spray is awesome!!

    RépondreSupprimer
  4. Tout est adorable Nathalie!!! J'adore cette belle image et les papiers merveilleux! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Tres belle carte comme toujours. Les papiers sont beaux, les images aussi, les fleurs mais surtout la bordure autour de la carte en fleur, c'est superbe.
    Bravo encore.
    Patricia belle-soeur de Brigitte.

    RépondreSupprimer
  6. This is just Absolutely Gorgeous! Beautiful coloring and love the layout.

    RépondreSupprimer
  7. Wow, j'adore tout de cette carte, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  8. whaouuuuuuuu que c'est joli et charmant tout plein cette scène et que les papiers et déco sont beaux, encore une carte "à tomber"!

    RépondreSupprimer
  9. Gorgeous card, Nathalie! I love the papers and the cute scene you created with the images! Fantastic coloring!

    RépondreSupprimer
  10. Quelle adorable carte ! Sympathique petite souris. La coloration est wouaw !!! Bravo !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est superbe, très belle colorisation et très sympa ce tampon. Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful and wow just gorgeous colouring, Karenx

    RépondreSupprimer
  13. tout mini cette petite souris, bravo bisous

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful job coloring! Great job!

    RépondreSupprimer
  15. Eh ben, je suis toute ébahie avec ton coloriage! C'est vraiment le top!!!! Le shading est parfait!

    RépondreSupprimer
  16. Très mignonne cette carte !! Et j'aime beaucoup l'image !
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. JE CRAQUE, je craque devant cette carte, le personnage j adore il faut que j aille le voir, et cette mise en scene et génial, le papier super mimi, c est mon coup de coeur de la semaine ! bisous les filles

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Nath,
    Elle est trop mimi ta carte...une colorisation d'experte...l'ensemble est très harmonieux !!!
    Gros bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
  19. Love the softness of the colors and the background!!

    RépondreSupprimer
  20. This is beautiful and a fun layout too! I love how you merged the images together and great color choices. :D Thanks so much for participating in the blog hop and this mega release! *Hugs

    RépondreSupprimer
  21. Gorgeous coloring and design. Love the beautiful embellies, too. xxD

    RépondreSupprimer
  22. waouh! ta carte est splendide! trop trop jolie! j'adore! bravo! j'ai un coup de coeur! bises

    RépondreSupprimer
  23. I love the vintage feel to this card Nat. It is beautifully done.

    RépondreSupprimer
  24. C'est super mignon, j'adore. ScrapBiz

    RépondreSupprimer
  25. Hihi, qu'il est joli ce personnage !
    Ta carte est superbe.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie