Membres

vendredi 12 avril 2013

Nouveautés chez Stampfairy

Bonjour,
comme tous les vendredis, je vous présente la dernière collection de chez Stampfairy.
Le printemps tarde à venir alors sautons directement en été, voici Barry beach 2 que vous trouverez ici.

Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. Coucou Céline !
    Un petit passage rapide pour te remercier pour tes adorables commentaires sur mon blog !
    J'espère que tu as bien profité de VS cette année encore ! De mon côté, pour pas mal de raison, je n'ai pas pu m'y rendre mais ce sera peut-être pour l'an prochain !
    Grâce à toi, j'ai enfin craqué sur les personnage de Stampfairy et je m'en suis offert 6 dont au moins un qui va apparaître d'ici peu sur mon blog ! :p Par contre, je suis embêtée car quoi que je fasse, dès que je passe le feutre sur le personnage, l'encre bave :( Alors si tu as un petit conseil, je suis complètement preneuse ! Car à part toucher aucun bord, je ne vois pas d'autres solutions actuellement :) Merci d'avance !
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie