Membres

mardi 18 juin 2013

GDT Crafty sentiments "Fun in the sun"

Bonjour,
voici le moment de vous présenter un nouveau challenge chez Crafty sentiments. Cette semaine le thème est "fun in the sun".
Et voici ce que vous pouvez gagner, alors rejoignez-nous.
Je participe à :
Stamp and create : summer fun
Totally papercrafts : feeling blue
Sister act card : anything goes
Addicted to stamps : pennant
Creatalicious : all about summer
Paper makeup stamps : punches and dies
Marker pop challenge : summer fun
Le tampon m'a tout de suite fait de l'œil, je l'adore, vous le trouverez ici, il s'agit de beach Ball.
Comme toujours le gros plan sur l'image.
 Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000
Cheveux : E39, YR24, Y23
T shirt et jupe : B04, 02, 00, Y38, 35, 15
Ballon et fleur : YG25, 23, 00, B04, 02, 00
Sable : E55, 53, 51, 41, 40

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : DCWV
Tampon : Crafty sentiments
Embellissements : Nestabilitie dies label 4, gold label 4 et grand circle, dies swirl MFT, Dies fanions la la land, perforatrice around the page Martha Stewart, fleurs Magnolia/scrapbooking boutique/WOC, ruban, strass kaisercraft.
Merci de votre visite.

22 commentaires:

  1. Oh la la, elle est super jolie !! Et pour du soleil, il y en a, pas de problème, elle illumine mon écran hi hihi
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh WOW!!!! Céline, ta carte est magnifique!!!! J'adore les belles couleurs d'été et ton image est fantastique! Quel beau coloriage! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte ! Magnifique combo de couleurs. Colorisation parfaite surtout les cheveux !

    Bizzz...
    Le seul et l'unique Moi (ou pas)...

    RépondreSupprimer
  4. this is stunning celine - really wonderful xx

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est superbe , magnifique , lumineuse a souhait !!!
    Bonne journee , bisous ...
    Framboise .

    RépondreSupprimer
  6. oh quelles jolies couleurs d ete
    trop mignonne la fille
    j adore
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Ah ce qu'elle est belle, un vrai rayon de soleil cette carte!!! Les papiers sont superbes, l'étampe trop mignonne et la mise en couleur très réussie, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh ta carte est fun, et remplie de soleil ! héhé ! Je l'adore, un vrai rayon de soleil !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Céline,
    Ta carte respire le soleil et la plage !! elle est superbe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Soooo pretty, Celine! Just love that sweet image! Love your coloring, die cuts, papers, design, and embellies, too! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  11. waouh! ta carte est magnifique! bises

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique carte, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  13. tu m'étonnes super tampons qui va avec ce super soleil d'aujourdui, bravo encore une carte réussie, bisous céline

    RépondreSupprimer
  14. J'adore! terrible! tres gai! et cette banderole de coeurs! je craque;-)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore! terrible! tres gai! et cette banderole de coeurs! je craque;-)

    RépondreSupprimer
  16. Superfun color combination! Really love it! Coloring is perfect.
    Have a nice day, Céline!

    RépondreSupprimer
  17. awww such a cute card. love the colours and such a cute image.
    Thanks for joining us at TPC this week. pat k x

    RépondreSupprimer
  18. ta carte est superbe
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  19. A beautiful card in lovely colours and a cute image. Fab colouring! Thanks for joining us at ATSC, Marlies

    RépondreSupprimer
  20. elle est chou comme tout et tellement estivale, biz

    RépondreSupprimer
  21. J'adore cette carte eet la découpe fanion que tu as utilisé! Belle harmonie des couleurs :)Avec toujours une colorisation à tomber!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Oh comme c'est jolie, j'adore les couleurs c'est fun et bravo pour ton sable, très sympa comme effet. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie