Membres

dimanche 17 novembre 2013

DT Dream Valley #70 Clean & Simple

Hello,
nous sommes dimanche et je publie pour Dream Valley challenge. Cette semaine, le nouveau challenge est " Clean & Simple" alors n'hésitez pas faîtes simple. 
J'ai donc choisi pour ce challenge de faire une scène qui me permettait d'occuper l'espace.
Vous pourrez aller voir les autres cartes ici.
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte:
Gros plan sur l'image :
                                                                       Le coloriage
                                         la peau : E11, 21, 00, 000
                                         les cheveux : E19, 08 + YR18
                                         le maillot : B29, 28, 26
                                         la mer : BG01, 000
                                         les poissons : R29, 27 + Y28, 26 + YR09, 07, 04
                                         le fond marin : YG45 +YR23, 21, 20, 18
                                         le masque et les palmes : W5,  4, 3
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Maja Design
Image : let swin et Coral reef de chez Crafty sentiments
Embellissements : perforatrice bordure et coin Martha Stewart, charm, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

5 commentaires:

  1. super joli, un coloriage superbe et parfait, biz

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette scène marine et vivement coloriée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ON dirait vraiment qu'il est sous l'eau Nathalie!!!! J'aime l'étoile de mer et ton beau coloriage. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. man une carte sans fleurs !! ben elle est trop belle aussi !! bravo nath bisous

    RépondreSupprimer
  5. Belle carte encore une fois. Les couleurs sont belles et vives. Moi aussi comme Brigitte j'aime bien l'etoile de mer en charm. Je trouve que tu as tres bien reussi le fond du dessin turquoise.
    Felicitations et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie