Membres

lundi 17 mars 2014

Dt fashionista " Pretty in pink "

Bonjour,
voici un petit message pour vous rappeler le challenge en cours chez Fashionista.

 Le thème de ce challenge est "Pretty in pink " et nous sommes sponsorisés par :
http://www.ribbongirl.co.uk/catalog/
http://www.liveandlovecrafts.com/
Je participe à :
Emerald faeries : girly pretty in pink
Cute card thursday : girls, girls, girls
Milkcoffee: at least 2 flowers
As you like it : Favourite color medium (copics : love all the  variety of colors, the blendability and we can work on pastels or bright colors)
Allsorts : pretty in pink
 Un petit peu de No black lines pour la colorisation, ça change un peu.
La même carte mais avec le tag visible. 
 Le gros plan sur la star Tilda.
Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E27, 25, 23
Vêtements et bigoudis : R85, 83, 81, RV02, 00, 000, C3, 2, 0, 00
Parfum : B14, 21, 41

Recette
Cardstock : bazzill
Papiers : Maja design
Tampons :  Magnolia et Amy R (CC design)
Embellissements : Dies ovale Marianne Design, Dies doo hickey fougères/ swirl / tag Magnolia, dies papillon Simon says, perforatrice around the page et papillons Martha Stewart, fleurs Scrapbooking boutique/WOC/the ribbon girl, strass Kaisercraft.
Merci de votre visite.

22 commentaires:

  1. Hi Celine!! A BEAUTIFUL card...as always!!! She's so soft and sweet and perfectly showcased!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore !! Quelle merveille cette carte ! J'en ai plein les yeux,c'est beauuuu !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Céline
    vraiment très très jolie ta carte ; j'adore !
    toujours tes détails très élégants !!
    je suis fan.
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. superbe ta carte céline, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe et si doux! J'adore! Super ta colorisation "no black Lines"! Magnifique comme toujours!
    Bises Flo.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta carte ; cette Tilda est très mignonne et ta colorisation No black lines est magnifique.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe et tres belle!! Hugs, Nicole

    RépondreSupprimer
  8. toute mimi la tilda, très jolie carte comme j'aime bizzz

    RépondreSupprimer
  9. quelle jolie carte!!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  10. OH!!!!!!! Céline,j'adore cette Tilda. tul'as coloriée àmerveille, ta technique sans ligne est plus qu'à point, c'estmagnifique. j'adore tous les éléments féminins et si délicats!c'est detoute beauté. bravo. xox
    PS. désolée pour les espace,mon stupide clavier est défectueux!

    RépondreSupprimer
  11. Trop belle !!!
    Tilda est ravissante , comme ta carte !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. De toute beauté, j'adoooore!
    La mise en couleurs est sublime, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  13. Really precious, Celine! Love the entire design and your coloring is fabulous! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  14. Une autre belle carte tout en douceur. Les couleurs sont belles et la petite fille est cute elle qui se met du parfum. Je trouve l'ovale tres beau et l'ensemble de ta creation est bien reussi.
    Bravo et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer
  15. Réalisation parfaite ! Rien à ajouter sinon BRAVOOOOOOOO !!!!!!

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  16. encore une carte sublime, la colorisation de la demoiselle est à tomber, une merveille encore!

    RépondreSupprimer
  17. WOW!!!! Une autre carte magnifique!!!!! J'adore ton no line et encore une fois, les fleurs sont époustouflantes. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  18. This is beautiful and my favourite papers too, very sweet
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  19. Stunning! Gorgeous noline colouring
    Thank you for joining us at MilkCoffee Digi Stamps

    Huggsss, Angelique
    EngelDesignsScrap

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie