Membres

jeudi 11 septembre 2014

DT Little Miss Muffet # 94 Anything goes

Hello,
nous sommes jeudi et je publie pour Little Miss Muffet challenge et son nouveau challenge.
Cette semaine, le challenge est "Anything goes". Vous pourrez participer ici.
J'ai choisi d'utiliser encore une des Polka Dots. Je les adore!!!!
Avec ma carte, je participe à :
MilkCoffee challenge : Colors of Autumn
Creative Moment challenge : Anything goes / fall colors
Stampavie & More challenge : Autumn colors
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage
le parapluie : B99 + B24, 23, 21
les cheveux : E29, 27, 25, 23
l'imperméable : E55, 53, 51, 50 + B93
la peau : E13, 11, 21, 00, 000
les bottes : E55 + E97, 95, 93
le canard : Y19, 18 + YR04
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Maja Design
Image : Little Miss Muffet "PDP Rayne"
Embellissements : Nestabilities Label 17 , perforatrice bordure et coin Martha Stewart, bordure Joy craft, découpe feuillage coeur Magnolia, perforatrice papillons Martha Stewart, fleurs Wild Orchid et scrapbooking boutique, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

13 commentaires:

  1. TROP BELLE ta carte, Nathalie!!!
    J'aime beaucoup les couleurs avec ces dies qui habillent si bien ta petite création.
    BRAVO!
    Bisous, Mumur.

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous. I really like the colours you have used x

    RépondreSupprimer
  3. super chou! elle est trop adorable, biz

    RépondreSupprimer
  4. bravo nath encore une carte superbement réalisée
    j'adore !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous card! Cute image beautifully coloured & I love the colour combo!
    Hugs
    Dawn xx

    RépondreSupprimer
  6. Merveilleuse réalisation. Superbe envolée de papillons. Judicieux choix de couleurs. J'adore !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  7. Awwww, this is fantastic! Love the cute image and the border at the top of your card!

    Thanks so much for joining us at SAM.

    Hugs, Kiki

    RépondreSupprimer
  8. FAN TAS TI QUE cette carte, quelle réussite totale et quel talent!

    RépondreSupprimer
  9. Nathalie, what a lovely card you've created and so nice to see your color match our "colors of Autumn" challenge. I first saw this sweet image colored up by Faye and now admiring your coloring, fantastic! Thank you for joining us at Milk N Coffee! Hugs, Rita DT

    RépondreSupprimer
  10. I looooove this back on Image and your colours are Fabulous!

    RépondreSupprimer
  11. Gorgeous! I LOVE the colours! Thank you for playing along at Milk Coffee this challenge. Sammy-x

    RépondreSupprimer
  12. tres bien , merci pour ton participation avec stampavie and more

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ce combo de couleurs!!!! J'adore cette image, les papillons et ton fleurs magnifiques. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie