Membres

jeudi 22 janvier 2015

DT Little Miss Muffet # 102 Inspiration post

Hello,
nous sommes jeudi et je publie pour le post d'inspiration . Vous pourrez toujours participer au challenge en cours ici.
J'ai choisi une des nouveautés de fin d'année dernière que je trouve très sympa.
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage
l'ours : E37, 35, 33, 31
le casque : C6, 5, 4, 3 + W3, 2, 1
le bouclier : C6, 5, 4, 3, 2
l'épée : C3, 2, 1, 0 + Y26, 23
le plastron : C6, 5, 4, 3
le tee shirt : G43, 40
le gilet : V17, 15
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Dovecraft
Image : Brave knight Cuthbert de chez LMM
Embellissements : Découpes Marianne Design CR1280, CR1248, DF3410, Nestabilities dies étoile, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, craftword card message
Merci de votre visite

9 commentaires:

  1. Magnifique carte, Nathalie.
    Bisous, Mumur.

    RépondreSupprimer
  2. Awww... This is so cute Nathalie ! Love your colouring of the little Ted, so sweet ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  3. une carte toute mimi et une belle banderolles étoiles

    RépondreSupprimer
  4. Nathalie ta carte est superbe.Et j'adore la colorisation de l'ours.
    bisous
    laurigami

    RépondreSupprimer
  5. super chou, ton coloriage fourrure est top, biz

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est superbe, j'adore!! Ce petit ourson est craquant et ta colo est parfaite. C'est toujours un plaisir de voir tes créas. Je louche sur ta découpe guirlande étoile, elle est magnifique.
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nathalie. Bravo pour cette superbe carte. Je craque pour la colorisation de l'ours : c'est superbe!!! Et toujours de magnifiques papiers et découpes. Bonne semaine. Gros bisous. Flo

    RépondreSupprimer
  8. bravo nath trop jolie ta carte, bravo
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie