Membres

dimanche 28 juin 2015

DT Crafty Sentiments Inspirations : boîte cadeau

Hello,
aujourd'hui je publie pour Crafty Sentiments Inspirations. Cette fois ci , je publie pour une boîte cadeau pour une amie.
Vous pourrez aller voir le détails ici.
Avec cette carte, je participe à :
Voici mon projet :
Vues sur les côtés :


Vue du dessus :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
J'ai colorié l'image avec mes feutres distress.
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja Design
Image : "Hitting the books" de Crafty Sentiments
Embellissements : Nestabilities dies floral Oval, scaloped rectangle, dies feuillage Magnolia, Mémory Box, perforatrice Martha Stewart, chipboard Scrapbooking boutique, fleurs Wild Orchild, Scrapbooking boutique, I am Roses, lettres Doodlebug, perles Kaisercraft
Merci de votre visite

5 commentaires:

  1. This is adorable Nathalie ! Never mind what's inside, the box is a treasure in itself ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Ce qu'elle est belle cette boîte, j'adore ! Bises estivales

    RépondreSupprimer
  3. Nathalie ,ta boite est magnifique , j'adore ta décoration.bisous
    laurigami

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nathalie. Ta boîte scrappée est magnifique. Très belle création dans ces papiers. Tous les côtés sont décorés et c'est superbe. Et le dessus de la boîte avec ce personnage est superbement colorisé et mis en valeur avec toutes les découpes. J'ai hâte d'en voir d'autres dans des couleurs différentes. Gros bisous et très bonne semaine ensoleillée avec le début des vacances. Flo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie