Membres

dimanche 6 mars 2016

Petite carte CC design

Bonjour, 
j'ai une mini carte CCdesign à vous présenter aujourd'hui.
Je participe à : 

J'ai publié sa presque jumelle il y a peu.
Un gros plan sur l'image, c'est Elfie.
Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20, 00
Cheveux : E59, 57, 55, 53
Vêtements : YR18, 16, 15, R85, 83, Y38, 35, 19, YG25, 13
Coccinelle : R29, 100, R00

Recette
Cardstock : Core'dination
Papiers : Doodlebug
Tampon  : CCD
Embellissements :Nestabilitie dies ronds Spellbinders, dies stitiched ligne La-la land, perles.
Merci de votre visite.


13 commentaires:

  1. Such a cutie! I just might colour up this one again. :)
    Hugs, t.

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme elle est joliiiiiiiiie !! une bien belle création encore ;-)
    Bisous !
    ps : Ma connexion internet est lamentable, c'est pour cela que je suis peu présente, donc excuse moi pour le manque de commentaires ! pfff. La connexion semblait rétablie, mais que néni, et toujours pas de téléphone depuis le 15 février, génial !
    Et mon mari est à la maison pour quelques jours jusqu'au 20 pour l'instant), nous attendons des examens pour mieux le soigner, en attendant, piquouses de vitamine B12, alors je suis ici et là... ;-). Biz biz

    RépondreSupprimer
  3. A sweet card Celine, lovely bright colours.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  4. très tchoupi Elfie!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. Aww..so very cute and love your design..

    Luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  6. Love this CAS design Celine. Beautiful coloring as always and the die cuts certainly gives that WOW factor.
    Have a great weekend!
    Hugs, Katie

    RépondreSupprimer
  7. Brilliantly designed creation and love the awesome colours used.
    Sorry have been missing but we had a bit of time out for a few days away....takes a while to catch up on over 200 notifications...xx
     {aNNie}

    RépondreSupprimer
  8. So super sweet!! I just love these happy colors and shaped design! HUGS

    RépondreSupprimer
  9. Elle est trop mimi
    bisous
    laurigami

    RépondreSupprimer
  10. Pleine de couleurs estivales cette carte ! youpieee !

    RépondreSupprimer
  11. super mignonne, les couleurs lumineuses lui donne de la gaieté, biz

    RépondreSupprimer
  12. Oh c'est mignon comme tout, j'adore. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie