Membres

lundi 9 janvier 2017

DT Whimsy stamps "new release"

Bonjour, 
Samedi je vous annonçait mon intégration à l'équipe Whimsy stamps en vous montrant un petit extrait de ma carte faite avec les nouveautés Whimsy stamps de Janvier.
Comme promis voici ma carte entière.
J'ai utilisé Mouse with rose et Lovely Sentiments display en vente dès mercredi 11 janvier dans la boutique.

Je participe à :
patties's creations : use an animal image
Un gros plan sur l'image : 
Les couleurs utilisées : 
Souris : C6, 5, 4, 3, 2, 1, 0, 00, R20, 00, 100
Rose : R56, 46, 29, 27, 24, YG67, G 07, YG09
Herbe : YG17, 25, 13
Ma p'tite boutique
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampons : Whimsy stamps
Embellissements : Enamel dots

14 commentaires:

  1. Celine, this is colored to perfection!!! Sp love it! Cute stamp too

    RépondreSupprimer
  2. Your card is beautiful Celine! I love the image and your colouring is stunning.
    Hugs
    Gina xx

    RépondreSupprimer
  3. A beautiful card Celine, an adorable image.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  4. Absolument adorable ! Ce digi est une merveille formidablement mise en valeur !

    RépondreSupprimer
  5. Congratulations on your new job at Whimsy Celine. I love Whimsy stamps! Your card is beautiful! hugs, Marlies

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, mais avec tout ce que je viens de voir, gare à ne pas manquer de feutre rouge très bientôt lol. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Great card! Thank you for joining us at Pattie's Creations

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour cette DT! Ta carte est adorable... bisous Mr Titi a un compte Google ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour cette DT! Ta carte est adorable... bisous Mr Titi a un compte Google ;-)

    RépondreSupprimer
  10. I love the image and how you colored it!
    Thanks for playing in our 'Use an Animal Image' Challenge #130!
    Sandi ♥
    DT Coordinator for Pattie's Creations Challenge!
    and Pattie's shop
    Home of Pattieboop and Allie!

    RépondreSupprimer
  11. Super cute!!! Thank you for joining us at Patties Creations, good luck!!! Amy DT

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie