Membres

lundi 30 janvier 2017

Dt Whimsy stamps "squirrel with flower"

Bonjour, 
aujourd'hui j'ai une carte automnale à vous présenter, ce n'est pas de saison mais j'ai craqué pour le tampon.
J'ai utilisé un des nouveaux tampons sortis chez Whimsy stamps, c'est Squirrel with flower.

Je participe à :
Creative inspirations : cute critters

Un gros plan sur l'image :


Les couleurs utilisées : 
Ecureuil : E19, 18, 09, YR18, 07, YR00, 61, 0000, R20, 00
Herbe : YG17, 25, 13
Gland : YG97, 95, 93, E49, 47, 44, 43, 42
Fleur : Y38, 35, C3, 1, 00
Papillon : R85, 83, 81, V12
Ma p'tite boutique
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampons : Squirrel with flower
Dies Honeycomb pattern, carré couture CCdesign.
Embellissements :enamel dots.

9 commentaires:

  1. A beautiful card and your colouring is fantastic!!! hugs, Marlies

    RépondreSupprimer
  2. A fabulous card Celine, a super image and lovely rich colours.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala les poils de l'écureuil!!! Je n'imagine pas le temps que ça doit te prendre de réaliser ça mais bon le résultat est là quoi, c'est du "vrai" poil d'écureuil lol, magnifique. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends que tu ais craqué .....

    RépondreSupprimer
  5. Wow wow wow! Your colouring is absolutely BREATHTAKING!!! Love this!

    Big hugs,
    Elise

    RépondreSupprimer
  6. Superbe carte très colorée, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Great creation. Beautiful colouring. Thanks for joining in on our Cute Critters challenge at Creative Inspirations this fortnight!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie