Membres

samedi 7 janvier 2017

DT Whimsy stamps

Bonjour, 
si vous avez bien lu le titre de ce message vous aurez compris que j'ai une super nouvelle à partager.
J'ai la chance d'intégrer la formidable équipe de Whimsy stamps, non mais sérieusement c'est un vivier de talents cette équipe, quel honneur ! Thanks so much Denise for your trust !!
Bon alors la semaine prochaine sortent les nouveautés de janvier , là je vous fais juste patienter avec un petit bout de ma carte, vous verrez le tout la semaine prochaine ainsi que d'autres nouveautés. Tout sera en vente mercredi 11 janvier dans la boutique.

Rendez-vous la semaine prochaine pour la carte entière et les autres ;)
Merci de votre visite.

8 commentaires:

  1. I have no idea what you wrote but CONGRATULATIONS!!!!! So well deserved, they are lucky to have you!
    Hugs, t.

    RépondreSupprimer
  2. Wow super celine! congratulations. hugs miranda k

    RépondreSupprimer
  3. Yay! so happy for you friend! Congrats on well deserved DT spot! Hugs

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Céline, c'est une merveilleuse nouvelle et tu l'as amplement mérité, biz

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette heureuse nouvelle, je suis très contente pour toi. Bon dimanche. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. ah mais ce n'est pas drôle.... bon il va falloir patienter quoi... hihi... bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie