Membres

mardi 24 janvier 2017

Dt Wimsy stamps "love bot"

Bonjour, 
aujourd'hui j'ai une carte d'anniversaire à vous présenter.
J'ai utilisé un des nouveaux tampons sortis chez Whimsy stamps, c'est Love bot.

Je participe à :
Tuesday throwdown : anything goes

Un gros plan sur l'image :


Les couleurs utilisées : 
W7, 5, 4, 3, 2, 1, G17, 07, 06, BG49, 57, 45, 53
Ma p'tite boutique
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Embellissements :engrenages

8 commentaires:

  1. Such a fun card Celine, a super image and great colours.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon et en plus tu as le parfait papier...la classe, biz

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ce petit robot, superbe colorisation.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Super mimi ce petit robot, et bonne idée l'ajout des rouages. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore c'est trop trop mignon ! Une superbe carte masculine !

    RépondreSupprimer
  6. Super cute card! I love the little robot guy and the colors you used! Thanks for playing along at Tuesday Throwdown Challenge! Good luck in the drawing!

    RépondreSupprimer
  7. Such a fantastic design. Fantastic digi and great colors. Thank you for your entry in the Tuesday Throwdown Challenge.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie