Membres

vendredi 27 janvier 2017

Favourites at La-la land crafts

Bonjour,
cette semaine, chez La-la land le thème est " Favourites ".
J'ai utilisé le tampon : Birthday robots, cela fait une éternité que je n'ai pas fait de tag, donc j'y remédie lol.

Je participe à :
Penny's paper crafty  : anything goes
Cute card thursday : something fun
Simon says : anything goes
Fab'n' funky : ribbon and/or pearls
Un gros plan sur l'image :
Les couleurs utilisées
C6, 4, 3, 2, W7, 5, 3, R29, 27, 24, 85, 83, 81, B12

.
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampons : La-la land Birthday robots
Dies La-la land : stitched elementsFiligree candle, presents border, heart speech bubbles,           
Embellissements : fleurs I'am roses, ribbon, ficelle
Merci de votre visite.

12 commentaires:

  1. Such a fun card Celine, fabulous design.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop cute!!! J'aime tout, le combo, les découpes, le tampon et le papier à cupcake! Bon weekend Bises Nini

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan de cette carte, de son agencement et de ce petit robot ! bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte, trop chou cette petite fille robot. Bon dimanche. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. This is so Cute...Thank you for joining us this week at Fab n Funky....Joolsx

    RépondreSupprimer
  6. Super mignon ton tag, il est tellement décoré qu'on dirait presque une carte même ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful! Thanks so much for participating in the Fab'n'Funky Challenge this time and good luck :)

    RépondreSupprimer
  8. Such a sweet card, love this design.
    Thanks for joining in at Simon Says Stamp Wednesday Challenge this week.
    Hugs,
    Caryn xxx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie