Membres

mercredi 18 janvier 2017

January club kit at La-la land crafts

Bonjour, 
Le kit club La-la land du mois de Janvier est sorti pour plus d'infos c'est par .
Voici donc ce que j'ai créé avec le kit du mois de Janvier. Excellent kit une fois encore.
Aucun texte alternatif disponible.


Premier projet
Je participe à : 
Stamps and fun = creativity : anything goes
the Crazy challenge : black is back

Un gros plan sur Genie Marci


Couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20, 00
Cheveux : E59, 57, 55, 53
Vêtements : R89, 85, 83, 81, YR18, 07, 04, Y28, 26, 21, 11

Mon second projet, totalement différent.


Un gros plan sur les singes

Les couleurs utilisées :
100, C8, 7, 6, W5, 3, 2, 1, R20, 00, B5, 4, 2
Ma p'tite boutique
Merci de votre visite.

8 commentaires:

  1. Bonsoir
    Bravo pour cette carte absolument magnifique la colorisation es si belle et si réalise qu'on aurait envie de passer la main dans les cheveux de la belle.
    bravo
    Je profite de mon passage pour vous souhaiter à toutes les deux mes meilleurs vœux pour 2017 bise

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces belles réas! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Two beautiful cards Celine, fabulous new stamps and lovely rich colours.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  4. et bien j'adore tes deux projets ! Ils sont superbes et très très originaux je trouve !

    RépondreSupprimer
  5. Ohlala avec les découpes en doré comme ça, franchement ça e fait. j'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. 2 superbes projets aux couleurs chatoyantes, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. super jolies, les petits singes sont craquant, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie