Membres

mardi 3 janvier 2017

New release at Crafty sentiments day - 1 -

Bonjour,
Premier jour de présentation des nouveauté Crafty sentiments. Et quelle sortie, une fois encore les tampons sont supers ! Vous les trouverez en boutique dès samedi.
Voici une petite carte avec " Florish "
J'ai fait une carte inspirée par Nicole, le sentiment tourne.
Je participe à :
Dec IAR challenge : anything goes
Tuesday morning sketch : anything goes
Simon says : anything goes
My time to craft : something new (stamp)


Voici un gros plan sur Florish.
Les couleurs utilisées : 
Peau :  E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E59, 57, 55, 53
Vêtements : RV99, 69, R39, 46
Arrosoir : W7, 5, 3, 2 
Ma p'tite boutique
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Tampon : Crafty sentiments 
Embellissements : dies coeur et feuille La-la land, dies feuilles Marianne design et Magnolia, dies coeurs Memory box, dies doily MFT, dies ovale spellbinder, fleurs I'am roses.
Merci de votre visite.

9 commentaires:

  1. Magnifique carte, très sympa ce tampon, bravo pour la parfaite colorisation. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. humm qu'elle est belle, j'adore ces ♥ rouge!!!!!
    bisous!
    j'espère que ta reprise fût bonne
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. A beautiful card Celine, lovely rich reds.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  4. So sweet! Love the color combo and details! So glad that you join the fun over Simon Says Stamp Wednesday “Anything Goes” Challenge! Awesome details and design! Super work!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique carte , design et colorisation
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. waouh quelle merveille ! elle est superbe ! bravo !

    RépondreSupprimer
  7. What a gorgeous girl!! I love all of the red!!! Thanks for joining us at I Am Roses!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh lala c'est toute mon enfance ce genre de carte, ma grand mère m'en envoyait toujours des comme ça à mon anniversaire, on faisait tourner pour mettre au bon âge (ça me rajeunit pas tout ça mdr). En tout cas j'adore ta carte et merci pour ce moment de nostalgie ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  9. What a gorgeous image for Valentines! This card displays her so well!

    Hugz Tinz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie