Membres

mercredi 11 janvier 2017

New release at Whimsy Stamps " Hedgehog Love "

Bonjour, 
Samedi je vous annonçait mon intégration à l'équipe Whimsy stamps en vous montrant un petit extrait de ma carte faite avec les nouveautés Whimsy stamps de Janvier.
Voici officiellement le jour de sortie aujourd'hui dans la boutique.

Je participe à :
Stempelgarten : no-line technique
Dream valley : something new
Crafts and me : new beginning / new stash
Un gros plan sur l'image : 

Les couleurs utilisées : 
Hérisson : E49, 47, 44, 43, 42, 41, 40
Coussin : R89, 85, 83, 81, R56, 46, 29, 27
Herbe et feuilles et fleurs : R46, 27, 24, YG17, 25, 13, 99, 97, 95, W5, 3, 1, E51, 20
Ma p'tite boutique
Recette : 
Cardstock : American crafts
Papiers : Kaisercrafts
Tampons : Whimsy stamps Hedgehog love, Happy saying sentiments
Whimsy stamps dies :  hand stitched nested rectangles, vines die set, Happy frame die set, honeycomb pattern.
Embellissements : Enamel dots, fleurs I'am roses.

12 commentaires:

  1. Wow... what a fabulous card, great coloring and a cute image.
    Thank you for joining us at the Stemplgarten challenge.
    Hugs
    Kuni

    RépondreSupprimer
  2. A pretty card Celine, such a sweet image.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est trop mignon, je connais ces papiers et j'adore, encore bravo, biz

    RépondreSupprimer
  4. trop mignon ce hérisson... dommage qu'il ne soit pas disponible en digi... belle réalisation en tout cas ! bises

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien aussi celle ci!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  6. Salut Céline
    Très adorable carte!Merci bien de participer a notre challenge Stempelgarten-Challenge
    Bonne chance!
    Bises, Marlene

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignonne ta carte, bravo. Bon WE. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Hallo Celine, deine Karte ist ein Traum, herzlichen Dank für deine Teilnahme an der SG-Challenge und viel Glück!

    Liebe Grüße -

    Annette

    RépondreSupprimer
  9. Super mignon ce petit hérisson. Mais où trouves tu le temps pour toutes ces dt en plus de ton travail???!!! J'admire ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  10. A really wonderful card, such a cute image and great colouring. Thanks for joining us at Stempelgarten Challenge!
    ;-) Alex

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie