Membres

samedi 8 juillet 2017

Nouveauté crafty sentiments day -5-

Bonjour, 
tout d'abord, pardon pour mon silence ces derniers temps j'ai été absente sur vos blogs... J'ai été pas mal occupée en cette fin d'année scolaire, beaucoup de boulot... Mais c'est les vacances et j'ai à nouveau du temps pour passer vous voir.

Voilà, alors aujourd'hui est le dernier jour de présentation des nouveauté Crafty sentiments. Et quelle sortie, une fois encore les tampons sont supers ! Vous les trouverez en boutique dès lundi.

Voici une petite carte avec " mermaid day dream"



Ma p'tite boutique
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Crafty sentiments 
Embellissements : dies soleil/algues.../ ligne/nuages La-La land crafts, enamel dots.
Merci de votre visite.

10 commentaires:

  1. A beautiful card Celine, lovely bright colours.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  2. et oui, nous voici enfin en vacances!!!a nous l scrap! jolie ta petite sirène
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, le coloriage est trop beau, biz

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Céline
    très jolie carte. bravo.
    je te souhaite un bel été. bises.

    RépondreSupprimer
  5. plein de soleil et de belles couleurs pour cette superbe carte ! J'adore aussi la transparence des nuages ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Comme elle est belle cette sirène très bon choix le violet pr ses cheveux j'adore le rendu. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle cette petite sirène et ses cheveux violets st de tte beauté. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Trop jolie carte! J'aime bonnes vacances bisous niniscraptardcesoir

    RépondreSupprimer
  9. Superbe carte avec comme toujours une magnifique colorisation. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie